-
Grenouille rousse
94 Toile, 75x50 cm | Choisissez la dimension et le matériau S M L XL
94 Toile, 75x50 cm | Choisissez la dimension et le matériau S M L XL
Environ combien de jours faut-il pour recevoir mes œuvres?
En règle générale, vous recevrez le colis après jours. Vous êtes pressé? Alors appelez ou écrivez-nous!
Comment le colis est-il envoyé?
Toile sur châssis, acryl, aluminium, tirage encadré et tableau sur bois sont emballés de manière sécurisée dans du papier bulle et du carton. Xpozer et les affiches sont envoyés dans des tubes solides.
Un courrier récupère le colis chez nous et le transporte à un dépôt où il passe généralement la nuit. Le lendemain de son enlèvement, il sera livré à votre domicile ou à votre bureau. Nous travaillons avec des services de courrier spécialisés dans le traitement des colis fragiles, ce qui est bien.
Tu n'es pas à la maison? Ensuite, le livreur laisse une note et un rendez-vous peut être pris pour planifier une nouvelle livraison.
Bien sûr, quelque chose peut toujours arriver pendant un envoi. Votre colis est-il endommagé pendant le transport? Ensuite, bien sûr, nous trouvons cela très agaçant. Prenez une photo de l'ensemble de l'œuvre d'art, des dommages, de l'emballage entier et une photo de l'étiquette d'expédition. Envoyez-nous ces photos par courrier et nous réglerons le problème rapidement et correctement.
Environ combien de jours faut-il pour recevoir mes œuvres?
En règle générale, vous recevrez le colis après jours. Vous êtes pressé? Alors appelez ou écrivez-nous!
Comment le colis est-il envoyé?
Toile sur châssis, acryl, aluminium, tirage encadré et tableau sur bois sont emballés de manière sécurisée dans du papier bulle et du carton. Xpozer et les affiches sont envoyés dans des tubes solides.
Un courrier récupère le colis chez nous et le transporte à un dépôt où il passe généralement la nuit. Le lendemain de son enlèvement, il sera livré à votre domicile ou à votre bureau. Nous travaillons avec des services de courrier spécialisés dans le traitement des colis fragiles, ce qui est bien.
Tu n'es pas à la maison? Ensuite, le livreur laisse une note et un rendez-vous peut être pris pour planifier une nouvelle livraison.
Bien sûr, quelque chose peut toujours arriver pendant un envoi. Votre colis est-il endommagé pendant le transport? Ensuite, bien sûr, nous trouvons cela très agaçant. Prenez une photo de l'ensemble de l'œuvre d'art, des dommages, de l'emballage entier et une photo de l'étiquette d'expédition. Envoyez-nous ces photos par courrier et nous réglerons le problème rapidement et correctement.
Avez-vous une autre question? Notre service clientèle est à votre disposition !
Geef een kadobon! Je kiest zelf de waarde en wij sturen een mooie bon naar je toe!
Pour une utilisation optimale de votre tableau de bord OhMyPrints, veuillez télécharger une version plus récente de navigateur.
Paiement en ligne 100% sécurisé: