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L'allure élégante et profilée de la Ferrari 250 GT SWB Berlinetta de 1957 est un art qui n'imite en rien les lignes d'une voiture moderne, mais c'est un design qui a néanmoins su capturer l'esprit d'une voiture du passé. L'aileron arrière en deux parties de la voiture est façonné en fibre de carbone et ses deux grandes aérations latérales sont complétées à l'avant par un petit aileron central et des suspensions arrière légèrement évasées. Le style de la voiture reflète également le design de son compartiment moteur en forme de rein en trois parties, qui présente deux courbes circulaires sur sa partie supérieure. Les évents latéraux et la forme en haricot sont tous deux fonctionnels, mais le moteur a été conçu de manière à ce que l'air circule autour des courbes, tandis que la courbure elle-même est clairement visible dans le compartiment moteur.
Le cockpit plat, sur toute sa longueur, de la Ferrari 250 GT SWB Berlinetta met également en évidence son long profil latéral - presque aussi long que la partie principale de son capot, qui est fabriqué en fibre de carbone. Cet élément de design est clairement destiné à imiter la carrosserie d'une Ferrari Testarossa, une voiture de course presque aussi longue que son corps. Bien que ces longs flancs et ces grilles à profil bas puissent limiter les performances de la voiture sur les routes lisses, ils sont tout à fait efficaces sur les terrains hors route. Les ailes avant et le pare-chocs arrière complètent le profil aérodynamique d
À partir de ses intérêts pour l'art classique et l'art moderne / contemporain, l'artiste belge Jan Keteleer (JanKé) travaille avec différents styles. L'art ancien est l'un de ses centres d'intérêt, mais vous pouvez également trouver des exemples de son travail dans le pop art et l'impressionnisme. L'art ancien est l'un de ses centres d'intérêt, mais vous pouvez également trouver des exemples de son travail dans le pop art et l'impressionnisme. Si vous parcourez le portfolio de Jan Keteleer, vous trouverez de belles scènes naturelles, des images pittoresques d'animaux ou des nus basés sur le pop art. La définition de l'art que Jan Keteleer utilise est la suivante : "Maîtriser toutes les techniques existantes de manière à pouvoir exprimer pleinement ce que l'on souhaite transmettre".
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