NEW YORKER

sur db Waterman

- Code de l'oeuvre: 561659

db Waterman à propos de NEW YORKER

Le Wyndham New Yorker Hotel est un hôtel historique situé au 481 Eighth Avenue à New York City, États-Unis. L'hôtel Art Déco de 43 étages, ouvert en 1930, est un hôtel de 1083 chambres à prix moyen. Il est situé dans les quartiers Garment District et Hell's Kitchen de Manhattan, près de Pennsylvania Station, Madison Square Garden et Times Square. L'immeuble de 1 million de pieds carrés (93 000 mètres carrés) propose deux restaurants et environ 33 000 pieds carrés (3 100 m2) d'espace de conférence. Depuis sa réouverture en tant qu'hôtel en 1994, il a subi environ 100 millions de dollars en améliorations des immobilisations, y compris des rénovations du hall et des chambres et la modernisation des infrastructures. L'église de l'unification a acheté le bâtiment en 1975 et, depuis 2014, il fait partie de la chaîne Wyndham Hotels & Resorts.

Toutes mes œuvres d'art sont inspirées de murs patinés avec des affiches, de la peinture écaillée et toutes sortes de choses en déclin.
J'essaie de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de beau avec ces éléments.
db Waterman photo de profil

Cette œuvre est offerte par db Waterman

Je me souviens que lorsque j'étais jeune fille, j'aimais découper des photos dans des magazines pour y coller mes journaux intimes d'école, mes livres et même la porte de ma chambre. Ajoutez à cela la fascination que j'ai toujours eue pour les murs pleins de vieilles affiches, de peinture écaillée, de panneaux d'affichage délabrés et de peinture vieillie. Sans le vouloir, j'ai trouvé une nouvelle façon de travailler, dans laquelle je me sens à l'aise et chez moi. Ce qui a commencé comme une copie de vieux murs avec des affiches usées s'est transformé en un grand nombre de séries avec de nouvelles histoires visuelles. Pas seulement par éclectisme, mais en rassemblant de nombreuses histoires apparemment incohérentes en une toute nouvelle histoire, ma propre histoire personnelle. Au départ, il manquait une chose qui est très importante pour moi : la transparence qui n'est normalement possible qu'avec l'utilisation de l'aquarelle. La superposition impitoyable de couches d'aquarelles transparentes est un défi que je ne voudrais pas manquer et, après de nombreux essais et erreurs, j'ai finalement réussi à rendre les collages aussi transparents qu'une aquarelle. Chaque couche de papier, huile, acrylique, crayon, craie, stylo à bille, aquarelle, encre, fusain et tout ce que j'utilise reste visible dans l'œuvre.

Voir les oeuvres de db Waterman


Pourquoi choisir NEW YORKER sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

NEW YORKER sur db Waterman

Acheter ce illustration NEW YORKER sur sur db Waterman sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 561659
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
183