Acheter avec 10 % de réduction Valable encore 5 jours et 15 heures !

Piano dans la poussière.

sur Roman Robroek

- Code de l'oeuvre: 265 621

Roman Robroek à propos de Piano dans la poussière.

C'est une photo d'une chambre dans un palais très impressionnant abandonné. C'est un bâtiment massif qui est actuellement en cours de rénovation (extérieur et intérieur).

Le bâtiment original a été construit au 13ème siècle mais au 17ème siècle le palais a été agrandi et transformé en résidence. Il a eu beaucoup de différents propriétaires et au 19ème siècle il a été inhabité pendant plusieurs années. A la fin de ce même siècle, un riche américain acheta le palais comme cadeau de mariage pour sa fille. Ils ont investi beaucoup d'argent dans la réparation du château et de ramener son ancienne gloire. Au cours de la 2e guerre mondiale, le palais fut utilisé comme un lieu d'archivage et fut donc fortement gardé. Il n'a subi aucun dommage pendant la guerre. Après la guerre, il a été utilisé comme un sanatorium pour les enfants.
Piano dans la poussière. peut être trouvé dans les catégories , Architecture, Bestseller, Heartwood, Lieux abandonnés, Mode de vie industriel, Nature morte, Palais, Pastel, Photographie, Piano, Pologne y Street Art.
Roman Robroek photo de profil

Cette œuvre est offerte par Roman Robroek

Roman Robroek est un photographe qui capture des lieux oubliés à travers le monde. En particulier, il se concentre sur la création de superbes photos de lieux abandonnés, riches d'émerveillement, de mystère et de questions sans réponse.

Voir les oeuvres de Roman Robroek


Pourquoi vous choisissez Piano dans la poussière. sur Art Frame

  • Nous l'avons reçu à la maison comme un paquet que nous devions encore assembler. J'étais réticent à le faire mais c'était super facile. Et le tissu pend bien et fermement. Nous sommes des clients super satisfaits !
  • Impression de haute qualité
  • Facilement modifiable
  • Fonction acoustique

Piano dans la poussière. sur Roman Robroek

Achetez cette le best-seller photo Piano dans la poussière. sur sur Roman Robroek sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 265 621

10% de réduction
Valable encore 5 jours et 15 heures !

Choisir un matériau Plus d'informations
Art Frame
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
212,-190,- La livraison est maintenant gratuite !
Réduction de 10 % déduite !