Porsche Le Mans noire / blanche / rouge

sur Richard Kortland

- Code de l'oeuvre: 432532

Richard Kortland à propos de Porsche Le Mans noire / blanche / rouge

Cette Porsche au Mans lors des 24 heures de 2018 est en noir / blanc avec des touches de rouge. La photo est prise dans le virage Tertre Rouge, le virage où se termine le circuit régulier et se change en voie publique.
Richard Kortland photo de profil

Cette œuvre est offerte par Richard Kortland

Je m'appelle Richard Kortland. J'ai littéralement grandi sur les circuits de course dès la naissance. Premier motocross puis course automobile. Au fil du temps, j'ai commencé à combiner cela avec mon autre passe-temps: la photographie.
Je suis donc plusieurs fois par an sur des circuits de motocross, des essais de rallye ou des circuits tels que Zandvoort, Zolder, Spa-Francorchamps et Le Mans. La course de 24 heures sur ce dernier circuit est particulièrement ma passion depuis 2008. Une grande partie de mon travail de photographe viendra donc de là.

Voir les oeuvres de Richard Kortland


Pourquoi choisir Porsche Le Mans noire / blanche / rouge sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Porsche Le Mans noire / blanche / rouge sur Richard Kortland

Achetez cette photo Porsche Le Mans noire / blanche / rouge sur sur Richard Kortland sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 432532
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
109