Faq Header

Questions fréquentes OhMyPrints

Sur cette page, vous trouverez un aperçu pratique des questions les plus fréquemment posées par catégorie. Votre question n'est pas listée? Entrez en contact!

Commander

Chez OhMyPrints, vous trouverez une vaste collection de décorations murales à des prix raisonnables, plus originales que chez Ikea et moins chères qu'en galerie. Vous choisissez vous-même les dimensions. Ainsi, chaque œuvre d'art est unique et conçue sur-mesure, tout spécialement pour vous. Nous travaillons avec plus de 10 000 artistes qui proposent plus de 300 000 œuvres d'art. Et lorsque vous avez commandé une œuvre, une partie de la somme est reversée à l'artiste. Ensemble, nous soutenons la créativité et contribuons à ce que nos créateurs d'image puissent continuer leur travail de création avec plaisir !

Chaque oeuvre est réalisée sur-mesure, c'est ce qui la rend unique ! Vous avez un contrôle total sur le rendu de votre œuvre (une toile par exemple). Choisissez parmi différents matériaux tels que la toile sur châssis, le verre acrylique, l'aluminium dibond, Xpozer, un tirage encadré, un poster... Vous choisissez également les dimensions parfaitement adaptées à votre mur ! Nous vous indiquons le format de l’œuvre. Selon le matériau, les dimensions de l'œuvre peuvent aller jusqu’à trois mètres de large. Si la dimension idéale pour vous ne figure pas dans notre liste de propositions, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas la réaliser. Envoyez-nous un courriel avec vos souhaits afin que nous nous coordonnions avec l'artiste. Nous vous envoyons ensuite une proposition appropriée. Avec le papier peint et l’impression sur tissu, vous choisissez vous-même la taille. Ces matériaux sont souvent sélectionnés lorsque vos murs nécessitent d'être entièrement recouverts. La forme et la taille du mur sont déterminantes. Nous sommes heureux de vous faire une proposition de la taille appropriée à votre mur.

Chaque oeuvre est faite sur mesure spécialement pour vous. Pour cette raison, nous n’avons rien en stock et nous ne pouvons rien vous envoyer pour essayer temporairement. Pour vous donner une bonne idée du résultat final, nous avons développé une application pratique, vous permettant ainsi de toujours voir comment se trouve une œuvre d'art dans la pièce. Notre application mobile vous aide à accrocher vos oeuvres préférées dans votre propre pièce. Choisissez une œuvre d'art, prenez une photo et voyez si l'œuvre vous convient vraiment. En savoir plus sur notre application ici.

Oui, envoyez-nous un courriel avec le code de l'oeuvre à l'adresse info@ohmyprints.fr.

Oui, envoyez-nous un courriel avec le code de l'oeuvre à l'adresse info@ohmyprints.fr.

Les prix sur le site web sont les mêmes pour tous les visiteurs, sauf lorsque le visiteur a activé un code de réduction facultatif.

Les prix indiqués sur le site sont en partie déterminés par le créateur de l'œuvre d'art. Le créateur d'images peut ajuster sa marge, ce qui entraînera une adaptation du prix final.

Prêt à trouver une œuvre d'art? Chez OhMyPrints, vous trouverez des œuvres d'art uniques abordables pour vos murs vides. Voir les meilleures ventes ici.

Collection

En fonction du comportement sur le site web, et des préférences de l'utilisateur, l'ordre des produits peut varier.

Décoration murale originale et abordable. Effectuez une recherche dans la collection OhMyPrints comme vous le souhaitez. Voir toutes les collections.

Nos supports et qualité

Nous pensons qu'il est important que votre œuvre d'art préférée corresponde parfaitement à votre style et à votre intérieur. Les matériaux que nous proposons sont: toile sur châssis, acryl, aluminium, Xpozer, tirage encadré, tableau sur bois et posters.

Consultez notre page de matériel pour une explication détaillée et des vidéos des différents matériaux. Vous pouvez également trouver les questions fréquemment posées par matériau ici.

Il existe de nombreux fournisseurs dans le domaine de la décoration murale. Nous ne visons pas le prix le plus bas, mais la qualité. Parce qu'une belle œuvre d'art sur le mur mérite ce petit plus, afin que vous puissiez en profiter pendant des années. C'est pourquoi nous travaillons avec des partenaires qui accordent une grande importance à la qualité. Ils utilisent les meilleurs équipements pour pouvoir produire les plus belles œuvres d'art. Sur notre page de matériel, vous pouvez voir des photos détaillées en gros plan.

Soyez prudent avec de l'eau et des impressions. Les dégâts d'eau peuvent endommager les impressions.

Chez OhMyPrints, tous les matériaux sont de la plus haute qualité, fabriqués à la main. Avec beaucoup de passion de vrais professionnels. Voir tous les matériaux et informations ici.

Les commandes

Cela dépend du matériau que vous choisissez. La toile, l’aluminium, l’acier, le verre acrylique et les œuvres encadrées sont livrés avec un système de suspension. Vous pouvez accrocher ces matériaux directement au mur. Avec l'impression sur Xpozer, vous devez vous rendre au travail. Avec les instructions pratiques que vous recevez par e-mail et avec vos créations, c'est chose faite!

Alors contactez-nous et dites-nous ce que vous souhaitez ajuster. Cela ne devrait pas être un problème. N'attendez pas trop longtemps, car lorsque l'œuvre est en production, nous ne pouvons malheureusement plus apporter de modifications.

En règle générale, vous recevrez le colis après jours. Si vous êtes pressé, envoyez-nous un email ou contactez-nous par téléphone.

Nous vous tiendrons informé de la livraison de votre commande par courrier électronique. Le jour précédent la livraison, vous recevrez un lien de suivi afin de pouvoir être informé de la livraison en temps réel.

Nous sommes heureux de vous aider de la manière qui vous convient. S'il vous plaît contactez-nous.

Paiement

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement fiables et sécurisés. Vous pouvez opter pour un paiement par iDEAL, Klarna, virement bancaire, carte de crédit ou PayPal.

Vous souhaitez payer plus tard ? Sélectionnez Klarna ou virement bancaire lors du paiement. Avec Klarna vous paierez la globalité de la somme après la livraison. Avec un virement bancaire, vous transférez immédiatement 25% de la somme par l'intermédiaire de votre banque. Nous procédons alors à la production de votre commande et vous paierez le montant restant dû au plus tard 14 jours après la livraison.

Les entreprises peuvent choisir de commander sur facture.

Lors du paiement, vous pouvez choisir "paiement à la livraison". Nous vous envoyons la facture et lançons votre commande en production.

Vous voulez en savoir plus sur une commande d'œuvre d'art pour votre entreprise ? Consultez nos informations commerciales.

Vous ayez eu la chance de recevoir une carte cadeau ?! Rendez-vous sur https://www.ohmyprints.com/fr/... et entrez le code de la carte cadeau. La somme à régler est automatiquement ajustée au moment du paiement. Voyez-vous un montant à gauche ? Vous pourrez faire vos achats plus tard en toute sécurité en utilisant à nouveau le code via le lien.

Payer après avoir reçu votre commande? Payer après est également possible avec nous!

Livraison

Combien coûtent les frais de port ?

Région Poster Standard Grand
Allemagne Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
Autriche Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
Belgique Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
France Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
Luxembourg Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
Pays-Bas Livraison gratuite de tous les matériaux et dimensions
Suisse € 13,- € 24,- € 29,-
UE autres € 9,- € 29,- € 39,-
Hors de l'UE Autres € 15,70 € 23,97 € 32,23

* Poster, sans cadre
** Toutes les oeuvres d'art d'environ 1m2. Une toile de 120x80 cm par exemple.
*** Toutes les œuvres d'art de plus de 1m2. Une toile de 135x85 cm par exemple.

Les envois aux Pays-Bas, Belgique et Allemagne sont gratuits. Pour une livraison en Suisse, les droits d'importation et la TVA s'ajoutent au prix d'achat.

Si vous faîtes le choix de la toile sur châssis, du verre acrylique, de l'aluminium dibond, du tirage encadré et du tableau sur bois, vos œuvres sont emballées avec précaution dans du papier bulle et du carton. Xpozer et posters sont envoyés dans des emballages tube robustes.

Un livreur récupère le colis chez nous et le transporte à un dépôt où il passe généralement la nuit. Il sera livré à votre domicile ou à votre bureau le lendemain de son retrait. Les livraisons se déroulent bien car nous travaillons avec des services de livraison spécialisés dans le traitement de colis fragiles.

Vous n'êtes pas chez vous ? Le livreur vous laisse alors une notification de passage et un nouveau rendez-vous peut être pris pour planifier la livraison.

Bien sûr, un imprévu est toujours possible. Votre colis est endommagé lors de son transport ce qui vous contrarie énormément ? Prenez une photo de l'œuvre d'art dans sa globalité, des dommages, de tout l'emballage ainsi que de l'étiquette d'expédition. Envoyez-nous ces photos par courriel et nous prendrons soin de vous apporter une solution rapide et satisfaisante.

Vous pouvez indiquer une date de livraison à l'avance afin que nous puissions la planifier le jour qui vous convient. Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Le livreur tente de livrer chez vos voisins ou laisse une notification de passage afin de planifier d'un nouveau rendez-vous pour effectuer la livraison. Contactez nous.

En règle générale, vous recevrez le colis après jours. Vous êtes pressé? Alors appelez ou écrivez-nous!

Le transporteur livre entre 8h00 et 18h00. Dès que le livreur a réceptionné l'ensemble des colis, l'itinéraire final est tracé, un courriel vous est envoyé le jour précédent la livraison, avec un délai de livraison spécifique ainsi qu'un lien qui vous permettra de suivre votre colis.

C'est possible si vous nous le faites savoir à temps. Nous planifions ensuite cela avec notre transporteur. Nous devons payer un supplément pour cela, et nous vous le facturons. Une livraison quotidienne coûte 20 €. Nous planifierons votre commande après le paiement. Nous pouvons également déplacer la livraison vers un jour ouvrable qui vous convient mieux. Nous faisons cela gratuitement!

Si nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone pour organiser la livraison, vous recevez de toute façon un courriel avec la date de livraison, une indication de l'heure de livraison et un lien pour suivre votre colis.

Nous n'avons aucun pouvoir décisionnel sur le trajet et donc sur le délai de livraison du transporteur. Nous pouvons planifier votre commande à l’heure souhaitée, mais nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera effectivement livrée à cette heure précise. Si vous n'êtes pas chez vous, nous tentons toujours une livraison chez vos voisins. S'ils ne sont pas là non plus, vous trouverez alors une notification de passage dans la boîte aux lettres avec lequel vous pourrez planifier un nouveau rendez-vous avec le transporteur. Avez-vous manqué le chauffeur et aucune notification n'a été laissée ? Contactez nous !

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir le pays d'expédition. Les frais de livraison sont calculés en fonction.

Tous les produits sur le site web sont livrés par Werk aan de Muur elle-même. Pour la livraison physique, de différents transporteurs sont utilisés.

Conseils accrochage

Nous avons résumé pour vous plusieurs astuces de suspension utiles. Cliquez ici et découvrez comment vous pouvez accrocher vos œuvres sans et avec une perceuse.

Plaintes en retour

Wij hebben inmiddels 544x Thuiswinkel Reviews en krijgen het rapportcijfer 9.8 Bekijk alle reviews.

Malheureusement, il peut arriver que quelque chose ne va pas, par exemple, une commande est endommagée pendant le transport). Bien sûr, nous voulons résoudre ce problème pour vous! Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et indiquez-nous ce qui ne vous satisfait pas.

Vous recevrez une confirmation de la plainte et vous recevrez une réponse détaillée dès que possible (au plus tard 14 jours après le dépôt de la plainte, mais presque toujours le même jour).

La garantie légale s'applique à toutes les commandes passées chez OhMyPrints (la garantie légale signifie qu'un produit doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui).

Votre commande ne sera mise en production que lorsque vous aurez transmis vos choix et passé la commande. En d'autres termes, il s'agit d'un véritable travail sur mesure. Pour cette raison, le droit de rétractation s'éteint.

Cela signifie que vous ne pouvez pas retourner votre commande. Chaque œuvre individuelle de la collection Werk aan de Muur est disponible dans plus de 10 matériaux et chaque matériau a des dizaines de tailles, c'est pourquoi tout est fait sur mesure. Pour être sûr de votre choix, appelez, envoyez un courriel ou prenez rendez-vous dans le showroom en ligne, où l'équipe de Happy Customer peut vous aider à choisir.

Vous voulez offrir un cadeau, mais vous n'êtes pas sûr qu'il convienne au destinataire ? Offrez un chèque-cadeau !

Avez-vous une plainte? Contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Chèque cadeau

Lors de la commande, vous avez la possibilité d'indiquer si vous souhaitez recevoir la carte cadeau physiquement par courrier ou numériquement par courriel.

Après réception de votre commande de carte cadeau, nous vous enverrons un lien pour payer directement en ligne. Nous envoyons les cartes cadeau numériques par courriel juste après le paiement. Les cartes cadeau physiques sont elles envoyées par la poste.

Oui, appelez-nous et nous serons heureux de discuter avec vous des différentes options possibles !

Offrez un carte cadeau ! Vous déterminez vous-même le montant de la carte. Vous pouvez glisser un message personnel à l'intérieur. Les cartes cadeaux sont envoyés par courrier. Souhaitez-vous offrir une carte cadeau dans la journée ? Contactez-nous et nous vous enverrons un fichier PDF à imprimer par vous-même.

Voulez-vous offrir un cadeau OhMyPrints? Aller à cette page.

Avis

OhMyPrints ne publie que les évaluations qui ont été placées par des clients de OhMyPrints. Les avis sont placés par les clients sur la plateforme d'avis Kiyoh (ou TrustedShops), puis placés sur leur propre site web. Kiyoh (ou TrustedShops) fournit une validation supplémentaire pour savoir si le client est réellement un client qui a acheté le produit.

Nous vérifions la date de la commande avec l'avis du client.

Après qu'un client a passé une commande, nous lui envoyons un courriel contenant un lien vers Kiyoh ou Trustedshop. Le client peut ensuite laisser un avis par le biais de ces plateformes d'avis reconnues.

La date à laquelle le client a publié l'avis est prise en compte.

Nous vérifions chaque avis manuellement. Si un faux avis est publié, nous le supprimons immédiatement.

Non, nous ne demandons que les avis de nos clients. Il n'y a pas de frais pour cela.

Vous pouvez consulter ici tous les commentaires de nos clients.

Vendre des oeuvres

C'est bien que vous souhaitiez créer une boutique avec nous! Ici vous trouverez toutes les informations. Lisez également attentivement nos exigences techniques et nos consignes juridiques afin de vous assurer que vous disposez des bons fichiers et des bons droits.

Dommage que vous souhaitiez supprimer votre compte. Envoyez un mail à

info@ohmyprints.fr avec la raison et nous vous aiderons.

Vous ne recherchez pas une œuvre d'art, mais souhaitez-vous devenir membre de la communauté OhMyPrints en tant qu'artiste? Allez sur cette page et découvrez tout ce qui concerne la création d'un magasin.

Les catégories

Commander

Collections

Conseils pour choisir

Contact

Conseils Format

Application mobile OhMyPrints

Professionnels

Paiement

Livraison

Conseils d'accrochage

Conseils d'accrochage

Carte cadeau

Vendre des oeuvres

Notre société

Photos de nos clients

Avis clients certifiés

Voici comment nous vous accompagnons pour trouver l'œuvre de vos rêves

Contactez-nous

A propos de nous

Questions fréquentes