Powered by OhMyPrints

Amsterdam Kloveniersburgwal Centre vers Amstel Noir et Blanc

- Code de l'oeuvre: 905637

Hendrik-Jan Kornelis à propos de Amsterdam Kloveniersburgwal Centre vers Amstel Noir et Blanc

La Kloveniersburgwal (digue des Kloveniers) a été creusée à la fin du 15e siècle, à partir de la Sint Antoniespoort (aujourd'hui la Maison de la pesée sur le Nieuwmarkt) au sud, où elle débouche sur l'Amstel. Du côté de la ville (côté ouest), un mur d'enceinte a été construit, avec trois petites tours et une grande tour : Swych Utrecht (1481). Le mur était principalement bordé de jardins et de vergers, et du Bethaniënklooster. On peut le voir clairement sur la carte à vol d'oiseau de Cornelis Anthonisz. de 1544. Avec le Geldersekade et le Singel, le Kloveniersburgwal formait le canal urbain autour de la ville.
Hendrik-Jan Kornelis photo de profil

Cette œuvre est offerte par Hendrik-Jan Kornelis

Enfant, il y avait déjà une prédilection pour les arts visuels. En tant que technicien, j'ai toujours été créatif dans les produits, les services et les méthodes de travail. Ces dernières années, on a pris plus de temps pour ma passion pour l'art (la photographie).

Voir les oeuvres de Hendrik-Jan Kornelis


Pourquoi choisir Amsterdam Kloveniersburgwal Centre vers Amstel Noir et Blanc sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Amsterdam Kloveniersburgwal Centre vers Amstel Noir et Blanc

Acheter ce art numérique Amsterdam Kloveniersburgwal Centre vers Amstel Noir et Blanc sur sur Hendrik-Jan Kornelis sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 905637
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
98