Powered by OhMyPrints

Ancien hôtel de ville de Kampen

- Code de l'oeuvre: 881117

Fotografie Ronald à propos de Ancien hôtel de ville de Kampen

L'ancien hôtel de ville date d'environ 1350. Du Moyen Âge jusqu'à l'époque française, la justice y était administrée par des échevins et des conseils. Le bâtiment a été construit dans le style gothique du Rhin inférieur, si caractéristique des villes hanséatiques allemandes. En 1543, l'ancien hôtel de ville a brûlé. Seuls les murs extérieurs, la cave encore existante et une partie du premier étage sont restés debout, gravement endommagés. Depuis sa reconstruction, l'ancien hôtel de ville se compose de deux styles architecturaux : les lignes inclinées vers le haut du gothique tardif mêlées aux lignes horizontales de la Renaissance.
Aujourd'hui, ce bâtiment est le siège contemporain du Stedelijk Museum Kampen.
Fotografie Ronald photo de profil

Cette œuvre est offerte par Fotografie Ronald

J'ai un penchant pour l'architecture, le paysage et les gens. Pour moi, une photo est plus qu'une impression au bon endroit et au bon moment. Une bonne photo raconte une histoire, transmet une atmosphère et une émotion.

Que ce soit un paysage, une propriété commerciale ou un portrait. Une photo devrait toujours avoir quelque chose de spécial. Je veux prendre une photo fantastique de chaque sujet.

Voir les oeuvres de Fotografie Ronald


Pourquoi choisir Ancien hôtel de ville de Kampen sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Ancien hôtel de ville de Kampen

Achetez cette photo Ancien hôtel de ville de Kampen sur sur Fotografie Ronald sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 881117
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
118