Powered by OhMyPrints

Highlander écossais avec jeune

- Code de l'oeuvre: 932868

Rando Kromkamp à propos de Highlander écossais avec jeune

Jusqu'en 1849, la plupart des Highlanders écossais étaient noirs. L'histoire raconte que dans les années 1840, la reine Victoria a visité les Highlands écossais et a exprimé sa préférence pour les animaux rouges. Elle les trouvait simplement plus beaux. Elle a donné l'ordre d'élever davantage de highlanders rouges.[2] Outre les noirs et les rouges, il existe également des variétés blondes. Un taureau adulte pèse 800 kg et une vache 500 kg. Le garrot est de 125 et 115 cm respectivement. Les Highlanders écossais peuvent atteindre l'âge de dix-huit ans. Pendant cette période, une vache peut donner naissance à une quinzaine de veaux. La période de gestation est d'environ dix mois. Les vaches ont des cornes très espacées et orientées vers le haut, tandis que celles des taureaux sont horizontales à l'avant.
Rando Kromkamp photo de profil

Cette œuvre est offerte par Rando Kromkamp

Travaux photographiques professionnels de fotorando.nl La photographie qui s'exprime à la perfection ! Mes œuvres sont capturées par du matériel photographique professionnel. Toutes les photos sont prises en Raw et éditées avec Photoshop cc.

Voir les oeuvres de Rando Kromkamp


material_summary_5_title

  • material_summary_5_list_1
  • material_summary_5_list_2
  • material_summary_5_list_3
  • material_summary_5_list_4

Highlander écossais avec jeune

Achetez cette photo Highlander écossais avec jeune sur sur Rando Kromkamp sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 932868
Choisir un matériau Plus d'informations
Xpozer
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
115