Acheter avec 10 % de réduction Valable encore 4 jours et 10 heures !

Powered by OhMyPrints

Kop van Zuid Rotterdam

- Code de l'oeuvre: 209 642

Ad Van Koppen à propos de Kop van Zuid Rotterdam

Kop van Zuid Rotterdam vu depuis le Waalhaven. Photographié avec un filtre infrarouge pour le capteur, puis converti en noir et blanc.
Ad Van Koppen photo de profil

Cette œuvre est offerte par Ad Van Koppen

Je trouve difficile de capturer immédiatement la plus belle image. Pas en faisant autant de photographies que possible. Ou en mettant à jour les erreurs de beauté par la suite. Je prends mes photos à l'ancienne, en utilisant des techniques modernes: une photo à suspendre au-dessus du canapé ou du lit. J'aime cette photo! Un sujet sur lequel la visite dit immédiatement: "Waouh, qui l'a fait?" Je représente: qualité, pur, technique et préparation. Les particuliers et les entreprises peuvent me contacter pour une photo de qualité sur le mur. Une belle photo de paysage comme un accueil chaleureux pour vos clients dans le hall? Une photo de portrait de vos enfants au-dessus du canapé? Vous pouvez me contacter pour des photographies de paysages, des portraits et des reportages photos de vos événements.

Voir les oeuvres de Ad Van Koppen


Pourquoi choisir Kop van Zuid Rotterdam sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Kop van Zuid Rotterdam

Acheter ce art numérique Kop van Zuid Rotterdam sur sur Ad Van Koppen sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 209 642

10% de réduction
Valable encore 4 jours et 10 heures !

Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
126,-114,- La livraison est maintenant gratuite !
Réduction de 10 % déduite !