Powered by OhMyPrints

L'ancien BAVO

- Code de l'oeuvre: 927 614

Erik Reijnders à propos de L'ancien BAVO

L'ancien BAVO est situé au centre de Haarlem, sur le groottemarkt. Cette basilique était autrefois le siège de l'évêque de Haarlem. L'église que l'on pouvait déjà voir sur des peintures du 16e siècle est toujours là. De nombreux habitants de Haarlem connaissent les cartes postales de cette église, souvent conservées pendant longtemps et parfois gardées dans la famille pendant plusieurs générations. Cette œuvre s'en inspire. Bien que la photo ait été prise fin 2021, elle a l'apparence d'avoir été sur la table basse pendant des années. Elle a été renversée et nettoyée à nouveau. Avec ce travail, j'essaie d'évoquer une atmosphère rustique.
Erik Reijnders photo de profil

Cette œuvre est offerte par Erik Reijnders

La photographie est ma passion. Lorsque je suis sur la route, mon appareil photo est toujours à proximité pour une photo parfaite. Mon travail est donc très varié avec une préférence pour la nature et les détails.

Voir les oeuvres de Erik Reijnders


Pourquoi vous choisissez L'ancien BAVO sur les posters

  • Nous sommes très satisfaits de la qualité. Nous avons laissé l'encadrement à un revendeur local car nous voulions un cadre très spécifique.
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Papier photo épais
  • Liste de ces posters

L'ancien BAVO

Acheter ce art numérique L'ancien BAVO sur sur Erik Reijnders sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 927 614
Choisir un matériau Plus d'informations
Poster
Choisir une option Un autre souhait?
Voulez-vous ajouter un cadre ?
67