Acheter avec 10 % de réduction Valable encore 4 jours et 10 heures !

Powered by OhMyPrints

La collection de mode de Johannes C. Verspronck, No.

- Code de l'oeuvre: 965 936

MadameRuiz à propos de La collection de mode de Johannes C. Verspronck, No.

Un portrait audacieux et original d'après le "Portrait d'une jeune fille en bleu" de Johannes Cornelisz Verspronck, qui fait partie de la collection du Rijksmuseum.

La peinture originale de Verspronck est si belle et tendre et respire l'innocence enfantine. Mais l'enfant dans la Hollande de l'âge d'or n'est pas du tout aussi enfantin qu'on pourrait l'espérer. La jeune fille issue d'une riche famille de la classe moyenne est contrainte de rentrer dans le carcan de ses parents prospères. Tout ça pour sauver les apparences. Pour le portrait de Verspronck, elle pose dans les vêtements les plus chers et est parée de bijoux coûteux. Pas des vêtements dans lesquels tu peux t'ébattre et être un enfant.

Cette peinture est une traduction de la façon dont j'imagine son adolescence, dans un style moderne, contemporain, avec une touche de punk. Je ne peux qu'imaginer que le carcan de la perfection et de l'apparence extérieure, que nous rencontrons également dans les médias sociaux d'aujourd'hui, conduira à la rébellion.

Une peinture dure, rebelle et abstraite, élaborée dans un style expressionniste abstrait grâce à des techniques de collage de photos et de peinture par traitement numérique de l'image.

La rébellion est visible dans le vêtement, la pose et la composition qui, par le biais d'une ligne diagonale, entraîne un déséquilibre et un dynamisme dans la camisole de force du cadre.

À la frontière entre le moderne et le démodé, le charmant et le dur, le contemporain et le XVIIe siècle, voici une peinture merveilleusement ludique, dynamique et colorée.
MadameRuiz photo de profil

Cette œuvre est offerte par MadameRuiz

MadameRuiz crée des portraits à l'encre de personnes et d'animaux.

"Les gens qui ne me connaissent pas bien me demandent parfois l'origine de mon nom. Eh bien, c'est comme ça... En 1985, je suis née sous le nom de Miriam Groenen. Pendant trente ans, j'ai porté ce nom. En 2015, j'ai épousé mon mari (bien sûr) et fait coller son nom de famille (Ruis) après mon propre nom de jeune fille. Donc je ne suis pas seulement littéralement Mme Ruis, mais je suis aussi la Madame de M. Ruis. J'ai trouvé que Ruiz avait une sonorité un peu plus exotique, cependant, et cela me convient un peu. ''

J'aime tout ce qui a trait à l'art, à la culture et à la créativité. Expérimenter, créer, enseigner et communiquer. Par le langage, l'image, le non-verbal et par la voix musicale. Peindre à l'encre de Chine est un moment de silence, de méditation. Comme l'encre coule merveilleusement, têtue, mais docile. Dans l'encre, j'ai trouvé mon matériau. Mon travail consiste principalement en des portraits commandés, tant de personnes que d'animaux. Par l'intermédiaire de Werk aan de Muur, vous pouvez acheter mes portraits d'animaux manipulés numériquement (oiseaux, chiens, chats et chevaux).

Restez à l'écoute ! Il y en a d'autres à venir !

Voir les oeuvres de MadameRuiz


Pourquoi vous choisissez La collection de mode de Johannes C. Verspronck, No. sur Art Frame

  • Nous l'avons reçu à la maison comme un paquet que nous devions encore assembler. J'étais réticent à le faire mais c'était super facile. Et le tissu pend bien et fermement. Nous sommes des clients super satisfaits !
  • Impression de haute qualité
  • Facilement modifiable
  • Fonction acoustique

La collection de mode de Johannes C. Verspronck, No.

Acheter ce art numérique La collection de mode de Johannes C. Verspronck, No. sur sur MadameRuiz sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 965 936

10% de réduction
Valable encore 4 jours et 10 heures !

Choisir un matériau Plus d'informations
Art Frame
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
270,-243,- La livraison est maintenant gratuite !
Réduction de 10 % déduite !