Powered by OhMyPrints

La pollution des océans

- Code de l'oeuvre: 954 302

Sandra Perquin à propos de La pollution des océans

Lorsque nous sommes fatigués de nos déchets, nous les jetons. Tout ne va pas là où il faut, et une grande partie de nos déchets finissent dans la mer. Ces petits plongeurs tentent de libérer ces animaux de notre terre. Fin de la soupe au plastique !
Sandra Perquin photo de profil

Cette œuvre est offerte par Sandra Perquin

Je m'appelle Sandra et je photographie depuis quelques années. Pour mon travail, je voyage dans le monde entier et, chaque fois que cela est possible, j'emporte mon appareil photo. Outre la photographie de voyage et de rue, ces dernières années, je me suis davantage intéressé à la photographie miniature (comme je l'appelle moi-même). Avec les poupées H0 des trains miniatures, je crée différentes scènes. J'ai déjà plusieurs de ces petits chiffres. L'un d'eux m'accompagne toujours dans mes voyages et ressemble à une petite hôtesse de l'air. Veuillez visiter mon compte Instagram pour mes photos de voyage ou mon autre compte pour mes photos miniatures. Si vous avez un souhait spécifique, n'hésitez pas à me contacter.

Voir les oeuvres de Sandra Perquin


Pourquoi choisir La pollution des océans sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

La pollution des océans

Acheter ce illustration La pollution des océans sur sur Sandra Perquin sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 954 302
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
94,- La livraison est maintenant gratuite !