Powered by OhMyPrints

La rue impériale de Venlo

- Code de l'oeuvre: 712536

Eus Driessen à propos de La rue impériale de Venlo

La Keizerstraat à Venlo, une rue chargée d'histoire. C'est là que Napoléon Bonaparte espérait passer à cheval en 1804 et, bien des années plus tard, c'est l'endroit que l'on préfère ne pas traverser à pied après le coucher du soleil. Des criminels et d'autres personnes antisociales y étaient au service. Jusqu'à ce moment, le soi-disant balai traversait la rue et transformait cette petite rue de bidonville en une perle. L'une des raisons en est la construction d'un café spécial. À gauche de la photo, on voit l'ancien monastère des Domenicains et à droite le café mentionné plus haut. Plus loin, le restaurant de tapas Bij de Buren et, au bout, le café de Keizerin. Sur la clôture devant le café, vous pouvez vous asseoir sur la "Köpkes". Ce sont des demi-caricatures des expressions et des visages de Venlo. La Keizerstraat, comme la rue est petite, le passage prend généralement plus de temps que prévu....Proost !
Eus Driessen photo de profil

Cette œuvre est offerte par Eus Driessen

Passion pour la photographie sous toutes ses formes. Des bâtiments abandonnés aux paysages, de la photographie de nuit à la photographie de concert. En photographiant des bâtiments abandonnés, les gens veulent les emmener dans le monde caché derrière des murs où la nature reprend lentement le bâtiment. Et maintenant, ces images peuvent également être accrochées à votre mur.

Voir les oeuvres de Eus Driessen


Pourquoi choisir La rue impériale de Venlo sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

La rue impériale de Venlo

Achetez cette photo La rue impériale de Venlo sur sur Eus Driessen sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 712536
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
122