Powered by OhMyPrints

Le monastère de Drübeck en été

- Code de l'oeuvre: 501 337

Oliver Henze à propos de Le monastère de Drübeck en été

Le monastère de Drübeck en été
Oliver Henze photo de profil

Cette œuvre est offerte par Oliver Henze

Chez soi dans le Harz...

Les forêts inondées de soleil, les montagnes couvertes de brume, les champs de coquelicots en fleurs ou les photos époustouflantes du ciel étoilé ne sont qu'une petite sélection de ses nombreux motifs. Oliver Henze est toujours poussé à s'aventurer dans la nature, à la recherche de nouveaux endroits intéressants sur des chemins sinueux, hors des sentiers battus. La forêt est un domaine de prédilection pour Oliver. Plus le temps est mauvais, plus les motifs y sont intéressants. Les randonnées nocturnes sur le Brocken et les excursions régulières à travers les paysages rocheux de la vallée de la Bode donnent toujours lieu à des images rares et spéciales.

Oliver : "Mon objectif est de capturer le moment et l'ambiance qui sont uniques sur chaque photo. Bien sûr, il faut un peu de chance, mais si l'on part simplement, c'est souvent dans l'inattendu que l'on trouve la meilleure inspiration.

Voir les oeuvres de Oliver Henze


Pourquoi choisir Le monastère de Drübeck en été sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Le monastère de Drübeck en été

Achetez cette photo Le monastère de Drübeck en été sur sur Oliver Henze sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 501 337
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
103