Powered by OhMyPrints

Le visage de Nimègue 5

- Code de l'oeuvre: 913 600

Daan van Oort à propos de Le visage de Nimègue 5

L'œuvre d'art, The Face of Nijmegen, sera sur l'île de Veur-Lent à partir du 8 avril 2020. Le masque de soldat fonctionnait il y a 2000 ans comme protection du visage d'un soldat romain et a été dragué dans la rivière Waal il y a plus de 100 ans. Le visage de Nimègue de l'artiste nimèguois Andreas Hetfeld est une interprétation contemporaine de l'ancien masque de combat.
Daan van Oort photo de profil

Cette œuvre est offerte par Daan van Oort

Daan van Oort (1973) aime photographier les paysages, les maisons et la nature. En 2018, j'ai publié mon premier livre de photos #AJIHB (AlsjeinHeterenbent) et en 2020 j'ai publié #AJIOB (AlsjeinOosterbeekbent). En outre, je suis spécialisée dans la photographie dentaire et je donne des ateliers et des cours dans ce domaine. Je suis père de deux enfants, marié à Katja et nous vivons ensemble dans la belle ville d'Oosterbeek.

Voir les oeuvres de Daan van Oort


Pourquoi vous choisissez Le visage de Nimègue 5 sur dibond

  • Nous avons acheté un tableau en aluminium dibond chez OhMyPrints. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et il est parfait dans notre maison.
  • Des empreintes très nettes
  • Y compris le profil de suspension
  • Des panneaux robustes

Le visage de Nimègue 5

Achetez cette photo Le visage de Nimègue 5 sur sur Daan van Oort sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 913 600
Choisir un matériau Plus d'informations
Aluminium
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
698