Powered by OhMyPrints

Les chenilles affamées du papillon huppé

- Code de l'oeuvre: 1 027 637

FotoGraaG Hanneke à propos de Les chenilles affamées du papillon huppé

Au Royaume-Uni, nous avons visité un jardin de thé à Flatford et ensuite un petit parc à côté avec des jardins d'échantillons. C'était magnifique et, outre les gens, toutes sortes de créatures y venaient. Nous avons regardé ces chenilles avec admiration. La plante n'avait presque plus de feuilles et ressemblait à un gros trou de fromage. Les chenilles étaient de toutes tailles, l'une avait mangé encore plus que l'autre. Un volontaire nous a dit qu'il s'agissait des chenilles de la teigne de la molène. En néerlandais, le Kuifvlinder, que nous avons recherché plus tard. C'est un papillon de nuit. La chenille se nourrit aussi bien la nuit que le jour. Le volontaire nous a dit que la plante se rétablirait complètement par la suite.
J'en ai profité pour prendre quelques photos des chenilles. Les couleurs des chenilles étaient bonnes pour cela.

C'était aussi une belle photo pour la VillaJoepCollection 2022.

Le produit de cette photo (ma commande) sera entièrement reversé à la Fondation Villa Joep. J'espère donc que vous commanderez quelque chose de beau de cette collection spéciale Villa Joep pour une œuvre de charité !
FotoGraaG Hanneke photo de profil

Cette œuvre est offerte par FotoGraaG Hanneke

J'ai pris des photos à la maison. C'était le passe-temps de mon père. Dans ma jeunesse, il avait sa propre chambre noire pour développer ses photos. Plus tard, j'ai commencé à me photographier avec un appareil photo analogique. Entre-temps, elle a fait place à un appareil photo reflex numérique. Plus de rouleaux de photos, mais un découpage illimité. Je photographie toutes sortes de choses.

La carence en B12 et la neuropathie des fibres minces (DVN) ont jeté un peu de suie dans l'alimentation en termes de possibilités. Maintenant, je sors brièvement avec mon scooter ou mon fauteuil roulant et je prends mon appareil photo avec moi ou je le cherche plus près de chez moi dans le jardin, pour pouvoir prendre de belles photos. Encore et toujours, je vois de belles choses à capturer. J'aime partager toute cette beauté et qui sait, il y aura peut-être une belle photo pour vous sur votre mur !

Avec ma photographie, je veux aussi attirer l'attention sur la déficience du B12 et le DVN. Je suis très heureux de la coopération entre l'institut B12 et Erasmus MC, département de chimie clinique. Ils ont fondé la Fondation de recherche de l'Institut B12.

Parce que je souhaite soutenir cette Fondation par leur bon et important travail, je voudrais leur donner 10 % de ma commission sur la vente de mes photos. Ainsi, lorsque vous achetez une photo de ma main pour l'afficher sur votre mur, vous contribuez à sensibiliser à la (h)reconnaissance et au traitement de la déficience en B12.

Voir les oeuvres de FotoGraaG Hanneke


Pourquoi vous choisissez Les chenilles affamées du papillon huppé sur les posters

  • Nous sommes très satisfaits de la qualité. Nous avons laissé l'encadrement à un revendeur local car nous voulions un cadre très spécifique.
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Papier photo épais
  • Liste de ces posters

Les chenilles affamées du papillon huppé

Achetez cette photo Les chenilles affamées du papillon huppé sur sur FotoGraaG Hanneke sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 1 027 637
Choisir un matériau Plus d'informations
Poster
Choisir une option Un autre souhait?
Voulez-vous ajouter un cadre ?
75,- La livraison est maintenant gratuite !