Powered by OhMyPrints

Migration

- Code de l'oeuvre: 1 051 442

Ruben van Gogh - smartphoneart à propos de Migration

Graphique numérique d'une forêt à travers laquelle une foule migre, Adam et Eve semblent se diriger dans la direction opposée. Pendant ce temps, les oiseaux migrateurs passent en masse. Un faisan contemple la scène.

La base de l'arrière-plan est un détail répété (un arbre) d'une peinture, de sorte que la structure du lin est encore visible. Par-dessus se trouvent les autres figures : le contour d'une foule, une image d'Adam et Evan quittant le Paradis et le contour d'un essaim de perruches à collier. Tout cela sous le regard du faisan, que l'on retrouve plus souvent dans mon travail, qui contemple à la fois la contemplation de l'œuvre et l'œuvre elle-même, brisant ainsi le quatrième mur.

Il s'agit avant tout d'une œuvre d'ambiance avec une abondante verdure.
Ruben van Gogh - smartphoneart photo de profil

Cette œuvre est offerte par Ruben van Gogh - smartphoneart

Bien que je travaille comme chroniqueur lyrique, je vois parfois des choses qui ne sont pas là ; je les photographie et les monte.
Les éléments récurrents sont : les mannequins sculptés (humanoïdes) et les peintures anonymes du XIXe siècle. En travaillant à partir de 100cm, je viens signer (Nl seulement).

Voir les oeuvres de Ruben van Gogh - smartphoneart


Pourquoi choisir Migration sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Migration

Acheter ce art numérique Migration sur sur Ruben van Gogh - smartphoneart sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 1 051 442
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
205,- La livraison est maintenant gratuite !