Acheter avec 10 % de réduction Valable encore 6 jours et 6 heures !

Powered by OhMyPrints

Musée maritime

- Code de l'oeuvre: 705 974

Jeroen de Jongh à propos de Musée maritime

Het Scheepvaartmuseum est un musée néerlandais situé sur la Kattenburgerplein 1 à Amsterdam, consacré à la navigation et à l'histoire maritime. Il est situé dans le bâtiment de l'ancien Lands Zeemagazijn et contient la deuxième plus grande collection maritime au monde. Elle est spécialisée dans l'histoire maritime des Pays-Bas.

Le bâtiment monumental date de 1656 et a été conçu par Daniel Stalpaert comme un entrepôt pour l'Amirauté d'Amsterdam. Les canons, les voiles, les drapeaux et l'équipement des navires pour la flotte de guerre étaient stockés dans l'entrepôt. Dans les voûtes en berceau sous la cour, quelque 40 000 litres d'eau de pluie étaient collectés pour l'alimentation en eau potable des navires.

Le Zeemagazijn a été construit sur 2300 pieux, mais malgré cela, le bâtiment s'est affaissé. Les contreforts et les risalites supplémentaires devaient empêcher un nouvel affaissement, voire un effondrement. En 1791, le bâtiment a brûlé, à l'exception des murs de pierre. Les façades en briques noircies ont disparu sous une couche de plâtre qui était censée représenter des blocs de grès.

En 1795, Napoléon Bonaparte envahit le pays et la République Batavienne est fondée. Les cinq amirautés ont été dissoutes et remplacées par une marine nationale. L'entrepôt de la Marine est devenu un entrepôt pour la Marine. Cela est resté ainsi jusqu'au début des années 70 du XXe siècle.
Jeroen de Jongh photo de profil

Cette œuvre est offerte par Jeroen de Jongh

Welcome to my shop. I, an Amsterdam born and raised guy with an international mindset (hence the introduction in English), had the choice between offering you a nice catchphrase, or nice photos. I chose the latter.So enjoy, and I hope you will find something from my humble shop that you would love to have on one of your walls.

Voir les oeuvres de Jeroen de Jongh


Pourquoi choisir Musée maritime sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Musée maritime

Achetez cette photo Musée maritime sur sur Jeroen de Jongh sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 705 974

10% de réduction
Valable encore 6 jours et 6 heures !

Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
114,-103,- La livraison est maintenant gratuite !
Réduction de 10 % déduite !