Powered by OhMyPrints

Passerelle des Deux Rives

- Code de l'oeuvre: 919049

Stefan Zimmermann à propos de Passerelle des Deux Rives

La Passerelle des Deux Rives (en allemand Brücke der Zwei Rives) est une passerelle pour piétons et cyclistes qui enjambe le Rhin. Elle a été conçue par l'architecte parisien Marc Mimram comme pièce maîtresse de l'exposition horticole transfrontalière entre les villes de Strasbourg et de Kehl. Elle a été inaugurée et remise à sa destination lors de l'ouverture de l'exposition horticole le 23 avril 2004. La Passerelle des deux Rives fait partie du parc transfrontalier du Jardin des deux Rives.

https://de.wikipedia.org/wiki/Passerelle_des_Deux_Rives
Stefan Zimmermann photo de profil

Cette œuvre est offerte par Stefan Zimmermann

Photographier signifie "dessiner la lumière" et, pour moi, en tant que photographe, créer des signes lumineux. C'est une tentative d'arrêter le temps... de fixer un "quelque chose" dans l'espace... dans l'espoir qu'une personne intéressée prenne le temps... de s'arrêter devant... même si ce "quelque chose dans l'espace" ne sera jamais tout à fait compréhensible.

Voir les oeuvres de Stefan Zimmermann


Pourquoi vous choisissez Passerelle des Deux Rives sur dibond

  • Nous avons acheté un tableau en aluminium dibond chez OhMyPrints. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et il est parfait dans notre maison.
  • Des empreintes très nettes
  • Y compris le profil de suspension
  • Des panneaux robustes

Passerelle des Deux Rives

Achetez cette photo Passerelle des Deux Rives sur sur Stefan Zimmermann sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 919049
Choisir un matériau Plus d'informations
Aluminium
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
212