Powered by OhMyPrints

Pygargue à tête blanche dans l'eau

- Code de l'oeuvre: 894512

Rando Kromkamp à propos de Pygargue à tête blanche dans l'eau

Le pygargue à queue blanche est un imposant et très grand oiseau de proie ("porte volante") des zones humides. Il se nourrit de poissons, d'oiseaux aquatiques et aussi de charognes, surtout lorsqu'il y a de la glace. Longtemps un visiteur hivernal rare, mais aujourd'hui même un oiseau nicheur aux Pays-Bas en nombre croissant (2018 : 14 couples). Battement d'ailes lent et profond, mais souvent en vrille sur les thermiques au printemps, en été et en automne. Habituellement solitaires, mais dans les endroits où il y a beaucoup de nourriture, les pygargues à tête blanche peuvent se concentrer.
Rando Kromkamp photo de profil

Cette œuvre est offerte par Rando Kromkamp

Travaux photographiques professionnels de fotorando.nl La photographie qui s'exprime à la perfection ! Mes œuvres sont capturées par du matériel photographique professionnel. Toutes les photos sont prises en Raw et éditées avec Photoshop cc.

Voir les oeuvres de Rando Kromkamp


material_summary_5_title

  • material_summary_5_list_1
  • material_summary_5_list_2
  • material_summary_5_list_3
  • material_summary_5_list_4

Pygargue à tête blanche dans l'eau

Achetez cette photo Pygargue à tête blanche dans l'eau sur sur Rando Kromkamp sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 894512
Choisir un matériau Plus d'informations
Xpozer
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
94