Powered by OhMyPrints

QU'ALLONS-NOUS MANGER CE SOIR, MA CHÉRIE ?

- Code de l'oeuvre: 987 820

Atelier Kunst en Ko à propos de QU'ALLONS-NOUS MANGER CE SOIR, MA CHÉRIE ?

Cette œuvre fait partie de notre série de collages photographiques "Past Forward". Chaque image est constituée d'un mélange de parties de peintures et d'objets du XVIIe siècle, de mes propres photographies d'intérieurs abandonnés et d'une multitude d'éléments aléatoires.
Dans cette représentation, on peut reconnaître des parties d'œuvres du maître peintre Rembrandt van Rijn de Leyde et du peintre de natures mortes Jan Davidsz de Heem d'Utrecht.
Atelier Kunst en Ko photo de profil

Cette œuvre est offerte par Atelier Kunst en Ko

LA MAISON EST LÀ OÙ SE TROUVE L'ART

"Atelier Kunst & Ko est la collaboration des artistes Peter et Sven de Ru, basés à Leyde. Le style graphique du fils Sven complète la formation artistique du père Peter. Cette coopération est une source d'inspiration et permet d'ouvrir de nouvelles perspectives pour notre art. Les différentes approches conduisent à des œuvres d'art ayant une valeur ajoutée. Nous vous laissons le soin de déterminer quelle est cette valeur ajoutée. Tout comme le choix de l'œuvre d'art qui fera de votre maison un foyer.

Voir les oeuvres de Atelier Kunst en Ko


Pourquoi choisir QU'ALLONS-NOUS MANGER CE SOIR, MA CHÉRIE ? sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

QU'ALLONS-NOUS MANGER CE SOIR, MA CHÉRIE ?

Acheter ce art numérique QU'ALLONS-NOUS MANGER CE SOIR, MA CHÉRIE ? sur sur Atelier Kunst en Ko sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 987 820
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
116,- La livraison est maintenant gratuite !