Powered by OhMyPrints

Reconstruction de Mata Hari

- Code de l'oeuvre: 832704

Ruben van Gogh - smartphoneart à propos de Reconstruction de Mata Hari

Collage photo surréaliste basé sur deux anciennes photos en noir et blanc de la danseuse et espionne Mata Hari, ici placée dans un nouveau projet de construction avec un officier allemand. J'ai donné à Mata Hari un peu plus de volume corporel (alors que, sur la photo originale, elle avait juste reçu une taille de guêpe artificielle). Je pense qu'elle est beaucoup plus belle de cette façon.
L'officier provient d'une photo en noir et blanc de la Première Guerre mondiale. Mata Hari est actuellement sous les feux de la rampe grâce au dernier festival de la chanson et à la représentation du Ballet national (tous deux en 2021).

À chaque vente, j'apporte un petit changement à cette œuvre - pour que vous ayez toujours une œuvre d'art unique dans votre maison.
Ruben van Gogh - smartphoneart photo de profil

Cette œuvre est offerte par Ruben van Gogh - smartphoneart

Bien que je travaille comme chroniqueur lyrique, je vois parfois des choses qui ne sont pas là ; je les photographie et les monte.
Les éléments récurrents sont : les mannequins sculptés (humanoïdes) et les peintures anonymes du XIXe siècle. En travaillant à partir de 100cm, je viens signer (Nl seulement).

Voir les oeuvres de Ruben van Gogh - smartphoneart


Pourquoi choisir Reconstruction de Mata Hari sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Reconstruction de Mata Hari

Achetez cette photo Reconstruction de Mata Hari sur sur Ruben van Gogh - smartphoneart sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 832704
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
209