Powered by OhMyPrints

Théâtre vert abandonné.

- Code de l'oeuvre: 1 046 477

Roman Robroek à propos de Théâtre vert abandonné.

La province de Bénévent, dans la région de Campanie, au sud de l'Italie, abrite malheureusement un grand nombre de bâtiments, de villages et de villes abandonnés. La région est connue pour être vulnérable aux tremblements de terre, ce qui n'a pas rendu la vie facile à ces communautés au cours des derniers siècles. Les menaces sismiques imminentes et les tendances à la migration massive vers les villes voisines ont contribué à l'abandon de nombre de ces lieux. L'une des villes fantômes les plus remarquables de la province est Apice.

Souvent appelée la "Pompei" des années 1900, Apice possède encore des vestiges de bâtiments datant du premier siècle de notre ère. La ville a prospéré jusqu'au tremblement de terre de 1962, où elle a été abandonnée presque du jour au lendemain. Aujourd'hui, il est assez difficile de visiter la région en raison de restrictions persistantes. Ce lieu fascinant est imprégné d'histoire et son origine remonte à l'époque romaine. Même le nom de la ville remonte à un officier romain, Marco Apicio, qui a fait don de certaines des terres avoisinantes à d'anciens légionnaires servant les efforts militaires de l'État. Aujourd'hui encore, Apice abrite quelques traces ténues de la fameuse Via Appia, l'une des routes les plus célèbres menant à Rome. L'Appia est largement considérée comme l'ancêtre des autoroutes modernes et il est étonnant de voir que certaines de ses parties existent encore. Outre les traces des anciens Romains, Apice possède plusieurs églises et un centre historique de toute beauté. Cette partie éminente de la ville n'est pas en mauvais état, compte tenu du tremblement de terre et de décennies de négligence.
Roman Robroek photo de profil

Cette œuvre est offerte par Roman Robroek

Roman Robroek est un photographe qui capture des lieux oubliés à travers le monde. En particulier, il se concentre sur la création de superbes photos de lieux abandonnés, riches d'émerveillement, de mystère et de questions sans réponse.

Voir les oeuvres de Roman Robroek


Pourquoi choisir Théâtre vert abandonné. sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

Théâtre vert abandonné.

Achetez cette photo Théâtre vert abandonné. sur sur Roman Robroek sur toile, aluminium, Art Frame ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 1 046 477
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
106,- La livraison est maintenant gratuite !