Powered by OhMyPrints

reine de la mode, Marie-Antoinette, Jean François de Janinet, 1777

- Code de l'oeuvre: 777 480

Atelier Liesjes à propos de reine de la mode, Marie-Antoinette, Jean François de Janinet, 1777

Maria Antonia Josepha Johanna (Vienne, 2 novembre 1755 - Paris, 16 octobre 1793), connue en français sous le nom de Marie-Antoinette, était l'épouse du roi Louis XVI de France, et donc la reine de France.

En tant que dauphine et reine, Marie-Antoinette est censée donner le ton en matière de mode, mais ses coiffures exagérément hautes et sa passion pour les bijoux en diamants, les laques japonaises précieuses, les meubles incrustés de nacre et de bois pétrifié, ainsi que ses factures de tailleur élevées suscitent l'agacement.

Les rumeurs selon lesquelles Marie-Antoinette était lesbienne, homosexuelle, bisexuelle ou nymphomane n'ont jamais été prouvées. Ses adversaires ont fait circuler des ragots à son sujet, disant qu'elle s'adonnait au sexe avec tout le monde.

Eau-forte et aquatinte en couleur, tirée de plusieurs plaques.

Jean-François Janinet ou François Janinet, né en 1752 à Paris où il est mort le 1er novembre 1814, est un graveur et aérostier français.

Actif vers la fin de l'Ancien Régime et pendant la Révolution française, qui a adopté une approche novatrice de la gravure en couleurs.
Atelier Liesjes photo de profil

Cette œuvre est offerte par Atelier Liesjes

Art à vendre. Boutique avec des photos et de l'art comme décoration murale. Affiche, poster, métal (aluminium ou acier), verre, toile, tirage photo, bois, encadré, toile, papier peint photo ou affiche de jardin.

La collection de décorations murales ou d'ornements muraux est très large, de la nature aux choses techniques comme les voitures, en passant par les personnes belles ou sexy, mais aussi les acheteurs. La décoration de la maison peut être utilisée dans tout l'intérieur, du salon à la chambre à coucher et même dans la salle de bains. Faites beaucoup d'inspiration vivante avant de commander quelque chose.

Regardez <a href="https://liesjes.werkaandemuur.nl/">liesjes.werkaandemuur.nl</a> pour plus d'art.

Voir les oeuvres de Atelier Liesjes


Pourquoi choisir reine de la mode, Marie-Antoinette, Jean François de Janinet, 1777 sur toile

  • J'ai maintenant reçu la troisième œuvre de OhMyPrints. Avec des intervalles de plusieurs années, il est toujours de qualité supérieure !
  • Qualité d'impression giclée fine
  • Des impressions aux couleurs vives et nettes
  • Usiné sur du bois durable et approuvé

reine de la mode, Marie-Antoinette, Jean François de Janinet, 1777

Acheter ce illustration reine de la mode, Marie-Antoinette, Jean François de Janinet, 1777 sur sur Atelier Liesjes sur toile, aluminium, Xpozer ou photographie (encadrée), impression d'art en haute qualité et tout format.

Code de l'oeuvre: 777 480
Choisir un matériau Plus d'informations
Toile
Choisir une option Un autre souhait?
Remplissez vos propres formats…
106