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Questions juridiques

Art Heroes est une plateforme qui permet aux créatifs de télécharger et de vendre facilement leurs créations. Pour continuer à le faire, il est important que vous ne téléchargiez que des œuvres d'art qui ont été créées de votre propre main ou que vous utilisiez des images pour lesquelles vous pouvez prouver que vous avez les bons droits. Si vous souhaitez proposer vos œuvres d'art sur notre plateforme, vous restez le seul responsable. C'est une bonne idée de tout revérifier. Heureusement, il existe de nombreux sites que vous pouvez consulter. Sur cette page, nous vous aiderons à vous orienter.

Les affaires juridiques en bref

Nous nous efforçons de vous fournir les informations correctes sur cette page. Considérez ce document comme un guide utile dans le monde des droits. Vous avez des doutes? Alors, n'offrez pas l'œuvre d'art. N'utilisez pas les œuvres d'art d'autres créateurs d'images comme point de départ. On ne sait jamais quel genre de rendez-vous ces créateurs ont pris.

Compte tenu de la grande quantité de contenus téléchargés quotidiennement sur notre plateforme, nous ne pouvons pas et ne voulons pas vérifier toutes les œuvres d'art. Nous ne pouvons pas vérifier toutes les œuvres d'art et nous ne savons pas quels rendez-vous ont été pris. Nous ne sommes pas non plus légalement qualifiés pour faire des choix dans des cas personnels quant à l'autorisation ou non d'une œuvre d'art. Nous nous en excusons.

Bon à savoir

Veillez à ne pas avoir de surprises juridiques. Veuillez lire nos conditions générales avant de devenir membre de la plate-forme. Vous pouvez donc être sûr d'être bien informé!

Conditions générales

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Disclaimer

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Politique de confidentialité

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Processus de notification des droits d'auteur de Art Heroes

Notification et retrait
Sur la plateforme Art Heroes, nous facilitons le contenu des autres. Nous ne pouvons pas vérifier ce contenu à l'avance. Vous soupçonnez une violation du droit d'auteur, de la marque ou d'autres droits ? Grâce à notre formulaire de notification des droits d'auteur (notification et retrait), vous avez la possibilité de signaler une infraction. Dans cette notification, vous indiquez spécifiquement quelle(s) œuvre(s) d'art est (sont) susceptible(s) d'être contrefaite(s) et pourquoi vous pensez que c'est le cas.

Que se passe-t-il après avoir rempli le formulaire?

  • Nous examinerons votre formulaire rempli dans un délai d'un jour ouvrable et vérifierons qu'il est complet. Nous vous ferons alors savoir comment nous allons procéder avec le rapport et ce que vous pouvez attendre d'autre.
  • S'il apparaît immédiatement que l'œuvre est contrefaite, nous la supprimerons dans le jour ouvrable suivant..
  • Si nous ne sommes pas sûrs de l'infraction, nous transmettrons votre message à l'utilisateur qui a téléchargé l'œuvre ou les œuvres.
  • L'utilisateur doit alors nous répondre dans un délai de 5 jours ouvrables et prouver qu'il dispose des droits appropriés.
  • Il se peut que nous ayons besoin de plus d'informations de votre part après la réponse de l'utilisateur.

La procédure sera achevée au plus tard dans les 15 jours.

Aller au formulaire

En tant que créateur d'images, assurez-vous que vos preuves sont conservées dans un endroit où vous pouvez toujours y accéder. Si une réclamation est faite à tort, vous pouvez toujours prouver que vous avez les bons droits entre vos mains.

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Votre œuvre a-t-elle fait l'objet d'une réclamation ou d'un avis de droit d'auteur ?

Vous avez téléchargé une ou plusieurs œuvres dont nous avons reçu une notification par le biais de notre formulaire de notification des droits d'auteur ou vous avez reçu une réclamation par courrier électronique ou par lettre. Cette notification indique qu'elle peut porter atteinte aux droits d'auteur, aux marques commerciales ou à d'autres droits. Veuillez répondre à la personne de contact concernée dans le délai imparti. Pouvez-vous démontrer que vous avez les bons droits et la partie concernée est-elle d'accord avec cela ? Ensuite, nous remettrons le travail en ligne. Nous sommes responsables de l'hébergement et s'il y a le moindre doute de la part de parties externes, nous mettrons immédiatement le travail hors ligne pour cette raison. Si cela n'est pas justifié, nous remettrons bien sûr le travail en ligne.

Avez-vous reçu une demande d'indemnisation ? Veuillez contacter un avocat ou une autre personne ayant les connaissances juridiques nécessaires.

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