Beeldmaker 1

Exigences en matière de téléchargement

Qualité de l'image, exigences techniques et listes de contrôle pratiques

Dans votre shop, vous téléchargez des fichiers numériques. Ces fichiers numériques sont utilisés pour que nous puissions faire les reproductions exactement comme l'acheteur le souhaite. Il est donc très important qu'ils soient de la plus haute qualité. Votre œuvre d'art peut être imprimée sur une petite photo, mais aussi comme papier peint de remplissage de mur. Sur cette page, vous trouverez toutes les conditions de téléchargement, des listes de contrôle et des conseils pour télécharger les bonnes œuvres d'art sur Art Heroes.

Les exigences en matière de téléchargement en bref

  1. Klant Verbaasd

Qualité de l'image

Dans votre compte, vous téléchargez des fichiers numériques. Ces fichiers numériques sont utilisés pour imprimer ce que votre client commande. Nous ne proposons que des reproductions. Il est donc très important qu'elles soient de la plus haute qualité. La raison en est que vos œuvres sont à la fois en vente sous forme de tirages photo de petit format et de grands formats.

Créer

Manipuler

Exportation

Foire aux questions

L'une de nos exigences est d'au moins 12 MP (mégapixels) et le côté le plus court est supérieur à 2500 pixels.

Si vous faites un recadrage dans votre photo originale, il est important que le côté le plus court soit d'au moins 2500 pixels. Si vous multipliez la résolution entre elles, vous devez dépasser 12 000 000 pixels (12 mégapixels), par exemple 4000x3000 pixels font 12 MP. Ainsi, si votre photo est toujours supérieure à 12 MP, vous pouvez la télécharger dans votre boutique.

Il n'est pas nécessaire de réduire (ou d'agrandir) la taille de votre dossier. Si votre œuvre est vendue en grand format, nous disposons de plugins appropriés dans Photoshop pour l'agrandir.

Veillez toujours à régler correctement votre appareil photo et à choisir le réglage RAW. Une photo au format RAW vous permet d'avoir plus de possibilités de post-traitement lorsque vous commencez à travailler avec votre photo. De plus, vous savez que vous prenez toujours des photos dans la plus haute résolution possible.

Lorsque vous prenez une photo, il est important que vous vous concentriez sur le sujet que vous voulez représenter. Il existe de nombreuses façons de faire la mise au point et plusieurs options de support pour chaque caméra. Réglage automatique ou manuel ? Choisissez la voie qui vous convient le mieux.


Il existe de nombreux styles de photographie dans lesquels chacun a sa propre façon de se concentrer. L'important est de décider quel point de votre photo a le focus. Assurez-vous qu'au moins un point ou un sujet est au centre de l'attention.

En raison des matériaux de remplissage des murs que nous proposons, il peut arriver que votre photo soit accrochée en grand format chez quelqu'un. Vous voulez vraiment que le sujet saute du mur!

Il n'est pas permis de télécharger des œuvres de ce type:

  • Enfreindre les droits d'auteur, les droits de propriété intellectuelle, les droits des portraits ou d'autres droits de publication ou de protection de la vie privée de tiers ;
  • Contenu pornographique, offensant, ou autrement illégal ou immoral.
  • Contenir des actes illégaux ou violents;
  • Contenir les atrocités ou la violence contre les animaux;
  • Incitant à des actes frauduleux ou donnant lieu à des publicités trompeuses ou à une concurrence déloyale; ou
  • Infraction à la loi, aux statuts ou aux règlements

En ce qui concerne le travail assez artistique, vous pouvez aller dans toutes les directions avec nous. La nudité subtile et érotique est autorisée jusqu'à une certaine limite. Veuillez lire plus loin ce qui n'est pas autorisé à télécharger.

Si vous souhaitez télécharger des œuvres sur le thème "nude", il est important d'inclure des balises telles que "nude", "érotique", etc. C'est important, car sur certaines plateformes où nous faisons de la publicité (comme Facebook et Google), nous ne sommes pas autorisés à inclure ce type d'images. Celles-ci sont filtrées sur la base des étiquettes, afin qu'elles ne se croisent pas.

Posez-vous les questions suivantes lorsque vous téléchargez votre œuvre:

  1. Cette oeuvre convient-elle comme art pour le mur? Bref, restez civilisé.
  2. Les clients seraient-ils prêts à acheter cette œuvre? Exemple: Vous pouvez avoir un très bon souvenir d'une certaine fête, mais soyez critique et demandez-vous si d'autres sont prêts à acheter cette photo et à l'accrocher au mur.
  3. Cette image est-elle libre de droits? En savoir plus sur les droits des autres.
  4. Est-ce que mon image est assez originale? Nous vous conseillons de regarder les collections qui correspondent à votre œuvre. Imaginez que vous avez pris une photo de la Tour Eiffel à Paris, mais il y a déjà une collection avec 100 photos de la Tour Eiffel, demandez-vous s'il est judicieux de télécharger votre travail.

Bref, jetez un regard critique sur vos œuvres d'art. Déplacez-vous chez l'acheteur et augmentez les chances de ventes.

On remarque que les photos sombres sont commercialement moins intéressantes et que lorsque l'ensemble est plus frais, il attire probablement plus rapidement l'attention.

Vous téléchargez des fichiers numériques dans votre compte. Ces fichiers numériques sont utilisés pour imprimer ce que l'acheteur a commandé. Il est donc très important qu'ils soient de la plus haute qualité. La raison en est que votre œuvre d'art peut être achetée à la fois en tirage photo de petite taille ou en remplissage mural en tant que papier peint.

Un fichier numérique doit au moins répondre aux spécifications suivantes:

  • TIFF (avec compression ZIP) ou fichier JPEG (en qualité maximale)
  • Profil de couleur: Adobe RGB (ou sRGB)
  • Résolution du fichier au moins 16 mégapixels
  • Travailler de préférence avec un rapport standard (1: 1, 2: 1, 3: 2, 4: 3, etc.).
  • Aucun bord (bords blancs ou bords décoratifs)
  • N'ajoutez pas de nom de société, de notice de copyright ou de logo (une signature dans un tableau est autorisée)
  • Faites une photo unique. Ne téléchargez pas la même photo dans 5 variantes différentes, pensez à la fois au noir / blanc et à la couleur. Choisissez votre préférence Nous voulons présenter notre assortiment aussi attrayant que possible pour le client, et tout ne double pas.

Il est donc très important que vos fichiers numériques soient de la plus haute qualité. Comment vous pouvez prendre soin de cela, et ce que vous devez faire attention, dépend du type d'œuvre que vous offrez. Ne faites pas vos œuvres numériques (pensez à des peintures, des graffitis, des dessins et plus encore), puis numérisez-les. Nous distinguons entre:

  • Photos
  • (Non-numérique) a fait des peintures et des dessins
  • Illustrations et autres fichiers numériques

Ceux-ci sont chacun discutés en détail.

On entend par là un nom de société, un avis de droit d'auteur, un logo, une signature et/ou un filigrane. Chez nous, il n'est pas permis de l'inclure dans la photo elle-même.


Nous avons délibérément choisi de ne pas imprimer le logo du fabricant d'images sur la face avant, car nous constatons que nos clients ne le souhaitent tout simplement pas. Pour une peinture ou un art numérique, nous voyons les choses différemment. Là, une signature fait souvent partie de l'œuvre d'art et nous n'y voyons aucun problème.

Si vous voulez ensuite ajuster la composition de votre photo, recadrez votre photo dans des proportions fixes (1:1, 2:1, 3:2, 4:3, etc.). Assurez-vous que vous remplissez les conditions minimales de résolution!

Le bruit peut être considéré comme un grain qui se voit sur l'ensemble du tableau. Cela se produit avec un ISO (trop) élevé et aussi avec certaines opérations.


Notre expérience montre que les acheteurs veulent souvent une œuvre sur le mur sans bruit. Le bruit crée souvent une image d'occupation qui est souvent indésirable.

Bien sûr, le client voit une version beaucoup plus petite sur le site web, et malgré le fait qu'une fonction de zoom soit disponible, un gros grain n'est souvent pas visible après tout. Lorsqu'un client souhaite commander votre œuvre d'art comme papier peint ou autre grand format, il s'attend à ce que l'image soit la même que celle du site web. Lorsqu'on agrandit, le bruit devient beaucoup plus perceptible.

Après avoir importé vos photos dans votre convertisseur RAW, vérifiez d'abord le bruit et supprimez-le lorsqu'il est présent.

L'aberration chromatique se reconnaît aux bords verts, violets ou roses qui entourent les objets de votre photo. Ces derniers peuvent facilement être retirés lors du post-traitement.

Gardez un œil sur votre histogramme, non seulement pendant le tournage, mais aussi pendant le montage, afin d'avoir un travail qui ne soit pas sous- ou sur-exposé.

Cela n'est pas autorisé sur notre plateforme, car tous les matériaux ne sont pas adaptés à cette fin. Pensez aux bords blancs, aux bords décoratifs ou aux cadres. Pour éviter toute confusion, nous avons décidé de ne pas autoriser les bords.

Sur notre site web, le principe "ce que vous voyez est ce que vous obtenez" s'applique. Le client peut donc supposer que l'œuvre d'art telle qu'il la voit à l'écran dans des circonstances normales, doit correspondre le plus possible à l'impression.

Nous travaillons avec des écrans calibrés afin de reproduire le plus fidèlement possible les couleurs originales de l'œuvre. Chaque matériau est différent et nous livrons donc votre œuvre différemment dans nos productions.
En tant que créateur d'images, vous n'avez pas à tenir compte de la manière dont nous les livrons, car nous les appliquons toujours nous-mêmes, sinon elles seraient dupliquées et s'écarteraient de l'original tel que vous l'avez prévu.

Pour une manipulation correcte des couleurs, il est important que votre profil de couleur ICC soit joint à votre œuvre. S'il n'y a pas de profil de couleur dans l'œuvre, nous devons alors choisir les couleurs que nous appliquons. Sans profil, l'imprimeur fera des suppositions, de sorte que vous ne pouvez pas être sûr à 100 % que les couleurs donneront le résultat escompté.

Lors de l'exportation dans Photoshop ou Lightroom, vous pouvez vérifier le profil de couleur, afin qu'il puisse être trouvé avec votre fichier photo. Choisissez sRBG ou Adobe RGB.

Lorsque vous exportez des photos, conservez la taille du fichier telle quelle, et ne réduisez pas votre photo. Ce qui est également très important, c'est que vous n'agrandissiez pas vos photos. Lorsque l'on agrandit la photo, la qualité se détériore considérablement !


Si votre œuvre est vendue en grand format, nous disposons de plugins appropriés dans Photoshop pour l'agrandir.

Votre photo ne dépasse pas 12 mégapixels ? Ensuite, retournez à votre fichier d'origine pour vérifier s'il est supérieur à 12 MP, afin de pouvoir faire une autre récolte si nécessaire.

Vous n'avez pas besoin de définir le DPI (ou mieux le PPI) car ce n'est pas une valeur. C'est surtout une question de nombre de pixels. Le DPI ne dit que ce qui a des dimensions en centimètres. Un fichier peut être de 300 dpi mais seulement 2 par 3 centimètres ; dans ce cas, il s'agit d'un très petit fichier exprimé en nombre de pixels que vous ne pouvez imprimer que sur la taille d'un timbre.

Oui, c'est possible, s'il s'agit d'un fichier .TIFF dont la taille est supérieure à 200 Mo, vous pouvez le convertir en .JPG. Le fichier sortirait alors considérablement plus bas en MB. Cependant, il est important, lorsqu'on "économise sous", que la qualité soit maximale.

Assurez-vous que vous avez une photo unique. Ne téléchargez pas la même photo en 5 variations différentes, pensez à la fois au noir et blanc et à la couleur. Choisissez votre préférence. Nous voulons présenter notre assortiment de manière aussi attrayante que possible pour le client, et ne pas tout dupliquer. Si le client souhaite toujours une autre variante, il peut facilement l'indiquer lors de sa commande.

Assurez-vous de toujours conserver les fichiers originaux! Dans le cas des photos, c'est donc le RAW avec les modifications associées et pour les images numériques le fichier vectoriel original. Il arrive parfois que les clients demandent un post-traitement spécial que nous souhaitons réaliser en concertation avec le fabricant d'images. Pour le meilleur résultat, une telle opération doit bien entendu être réalisée sur l'original. Il se peut aussi que vous-même à un moment ultérieur pense qu'une photo devrait être légèrement plus claire ou plus sombre. Même dans ce cas, il est important que cette modification soit effectuée à partir de l'original, et non à partir d'un fichier JPG déjà exporté.

Posez-vous les questions suivantes lorsque vous téléchargez votre œuvre:

  1. Cette oeuvre convient-elle comme art pour le mur? Bref, restez civilisé.
  2. Les clients seraient-ils prêts à acheter cette œuvre? Exemple: Vous pouvez avoir un très bon souvenir d'une certaine fête, mais soyez critique et demandez-vous si d'autres sont prêts à acheter cette photo et à l'accrocher au mur.
  3. Cette image est-elle libre de droits? En savoir plus sur les droits des autres.
  4. Est-ce que mon image est assez originale? Nous vous conseillons de regarder les collections qui correspondent à votre œuvre. Imaginez que vous avez pris une photo de la Tour Eiffel à Paris, mais il y a déjà une collection avec 100 photos de la Tour Eiffel, demandez-vous s'il est judicieux de télécharger votre travail.

Bref, jetez un regard critique sur vos œuvres d'art. Déplacez-vous chez l'acheteur et augmentez les chances de ventes.

Oui et non.

Lors du téléchargement, le système de téléchargement vérifie automatiquement:

  • Si votre appareil photo répond aux exigences techniques.

Les œuvres réalisées avec un appareil photo qui ne répond pas aux exigences ne seront pas placées dans votre magasin.

En téléchargeant, nous donnons des indices:

  • Si l'œuvre d'art n'a pas un ISO élevé et nous vous rappelons si l'œuvre d'art est sans bruit
  • Si la vitesse d'obturation n'est pas trop lente pour la focale sélectionnée (zoom)
  • Si l'œuvre contient un profil de couleur

Nous donnons des indices et ne pouvons pas automatiquement vérifier la qualité.

Non, malheureusement pas. Nous vérifions seulement si votre appareil photo répond aux exigences lors du téléchargement.

Nous ne pouvons pas vérifier si votre appareil photo répond aux exigences pendant le processus de téléchargement :

  • L'œuvre d'art est tranchante
  • Il n'y a pas de bruit
  • S'il n'y a pas de taches de capteur dans l'œuvre d'art
  • Si l'opération n'est pas extrême, ce qui entraîne l'engorgement de certains détails
  • Si l'image n'a pas bougé
  • Si vous ne violez aucun droit

Ce sont des choses auxquelles vous devez faire très attention lorsque vous éditez vos œuvres!

Malheureusement, vous ne pouvez pas offrir ces œuvres dans votre profil / boutique. Si beau que soit l'œuvre d'art, c'est malheureusement le résultat. Si vous offrez l'œuvre d'art, quelqu'un achète l'œuvre d'art et il s'avère que ce n'est pas satisfaisant, le client est déçu. Et bien sûr, personne ne veut ça!

Vérifier la qualité à 100%.

Après chaque étape de votre montage, zoomez à 100% et voyez l'effet sur le montage. Certaines opérations peuvent causer beaucoup de bruit. Il est donc important d'entrer dans votre système pour zoomer à 100 % et surveiller de près les détails de votre photo.

  1. Thumbnails 20

Exigences techniques

En plus de la qualité de l'image, nous avons un certain nombre d'exigences techniques auxquelles votre dossier devra répondre. Ces exigences sont reconnues dans notre système de téléchargement et vous recevrez également un retour d'information à leur sujet lors du téléchargement.

Chaque plateforme a ses propres exigences, les exigences que nous fixons sont basées sur nos propres expériences au cours des dernières années. Nous avons des impressions de haute qualité dans tous les formats que nous promettons à nos clients. Et avec cela aussi les grands formats. C'est donc le plus important pour nous que tout le monde puisse être heureux avec une (grande) œuvre d'art sur le mur !

Il est donc très important que vos fichiers numériques soient de la plus haute qualité.
Si vous ne numérisez pas vos œuvres d'art (pensez aux peintures, graffitis, dessins et autres), vous devez les numériser.

Un fichier numérique doit répondre au moins aux spécifications suivantes:

  • Prenez des photos avec un appareil photo système ou un reflex avec au moins un capteur micro 4/3.
  • Résolution : minimum 12 mégapixels (et côté court supérieur à 2500 pixels).
  • Les fichiers peuvent être téléchargés jusqu'à 400 mb.
  • Fichier TIFF (avec compression ZIP) ou JPEG (en qualité maximale).

En outre, les éléments suivants sont également importants:

  • Il est préférable de travailler avec un ratio standard (1:1, 2:1, 3:2, 4:3, etc.).
  • Pas de bords (bords blancs, ou bords décoratifs).
  • N'ajoutez pas de nom d'entreprise, d'avis de droit d'auteur ou de logos (une signature dans un tableau est autorisée).
  • Exportez le fichier dans Photoshop ou Lightroom en incluant le profil de couleur : Adobe RGB (ou sRGB).

Photos

Peintures et dessins

Illustrations digitales

Les photos prises avec un appareil photo compact, un appareil photo d'action (GoPro, etc.), la plupart des drones (DJI, etc.) ou un téléphone ne répondent pas aux exigences. La raison en est que les capteurs de ces caméras sont trop petits et ne stockent pas assez de détails. Nous n'autorisons les caméras avec capteur qu'à partir de Four Third.

Notre expérience nous apprend que le capteur d'un appareil photo reflex ou d'un appareil système n'est pas seulement plus grand, dans la plupart des cas, le capteur de ces appareils donne également une meilleure image. C'est pourquoi nous avons fixé comme limite qu'il faut au moins un appareil photo reflex ou une caméra système.

Bien sûr, il s'agit de la combinaison de ces exigences minimales en matière de caméra d'une part, mais aussi de la manière dont vous manipulez la caméra. Voir nos exigences en matière de qualité d'image ci-dessus.

Nous distinguons les caméras en fonction de la taille des capteurs. Presque tous les drones ont de très petits capteurs, et fournissent donc des images avec beaucoup moins de détails. Comme notre collection comporte un certain nombre de matériaux de remplissage des murs, le détail est très important !

Bien que nous trouvions nous-mêmes les images de drones très cool, nous savons par expérience que 90 % des drones ne sont pas encore assez bons pour les formats que nous imprimons. Pour la commercialisation de vos photos par notre intermédiaire, nous autorisons les appareils photo équipés d'un capteur à partir de Four Third.

Avec les diapositives, certains sujets (comme les gens et la ville) représentent l'image du temps. Cela permet au spectateur/client de voir qu'il s'agit d'une photographie rétro. Lorsque cela ne peut être déterminé complètement, le grain visible sur la photo analogique peut être interprété comme du bruit. Nous conseillons de supprimer le bruit des photos car nous imprimons des images de plus en plus grandes (pensez au papier peint qui remplit les murs et aux grandes tailles comme 160-180cm de large). Ce qui semble être un petit grain devient alors une grossière indistinction.

Avec un scanner de diapositives, il est important d'utiliser le réglage le plus élevé. Si c'est déjà le réglage le plus élevé, vous pouvez demander à une imprimerie ou à un atelier de photographie, ils peuvent avoir les moyens de scanner à haute résolution. C'est là que s'appliquent nos exigences techniques standard.

Conseil : indiquez dans votre description de l'œuvre qu'il s'agit d'une photo analogique. Le client en sera alors conscient.

Bien que cet appareil ait de bonnes fonctions, il relève d'un appareil photo compact. Si nous proposons vos photos dans le commerce et que nous travaillons avec des tirages, c'est parce que nous considérons différemment les exigences techniques d'un appareil photo. En plus d'un appareil photo reflex, une caméra système est également autorisée. Le type de capteur de cette caméra est un capteur CMOS Exmor RS de type 1.0 (13,2 mm x 8,8 mm). Nous ne comptons correctement que les caméras du 'Four Thirds system'.

Nous distinguons deux rapports:

  • Les remarques de couleur jaune sont des allusions amicales. Considérez-les comme des contrôles et/ou des avertissements supplémentaires.
  • Les remarques de couleur rouge indiquent que quelque chose ne va pas avec votre ou vos photos. Ils ne répondent pas à nos exigences minimales. Elles ne seront pas affichées dans votre boutique et/ou téléchargées.

Non, malheureusement pas. Nous vérifions seulement si votre appareil photo répond aux exigences lors du téléchargement.

Nous ne pouvons pas vérifier si votre appareil photo répond aux exigences pendant le processus de téléchargement :

  • L'œuvre d'art est tranchante
  • Il n'y a pas de bruit
  • S'il n'y a pas de taches de capteur dans l'œuvre d'art
  • Si l'opération n'est pas extrême, ce qui entraîne l'engorgement de certains détails
  • Si l'image n'a pas bougé
  • Si vous ne violez aucun droit

Ce sont des choses auxquelles vous devez faire très attention lorsque vous éditez vos œuvres!

Malheureusement, vous ne pouvez pas offrir ces œuvres dans votre profil / boutique. Si beau que soit l'œuvre d'art, c'est malheureusement le résultat. Si vous offrez l'œuvre d'art, quelqu'un achète l'œuvre d'art et il s'avère que ce n'est pas satisfaisant, le client est déçu. Et bien sûr, personne ne veut ça!

Assurez-vous que vous avez une photo unique. Ne téléchargez pas la même photo en 5 variations différentes, pensez à la fois au noir et blanc et à la couleur. Choisissez votre préférence. Nous voulons présenter notre assortiment de manière aussi attrayante que possible pour le client, et ne pas tout dupliquer.

Pour les peintures ou les dessins plus petits, il est préférable d'utiliser un scanner de la plus haute qualité.

Faites appel aux services d'un magasin ou d'une imprimerie qui sait comment numériser. Si votre travail ne tient pas sous un scanner, photographiez le avec un reflex numérique. Avant de commencer, vérifiez les exigences techniques afin de savoir ce que vous pouvez prendre en compte.

Si vous allez scanner ou photographier votre œuvre d'art, vous verrez souvent une partie de son environnement. Découpez l'œuvre d'art de manière à ce que seule l'œuvre soit visible. Veillez à couper le moins possible et à conserver les proportions fixes de l'œuvre (1:1, 2:1, 3:2, 4:3, etc.).

Conseils pour photographier vos œuvres non numériques:

Lorsque vous photographiez vos œuvres, il est important que celles-ci soient exposées de manière égale, sans bruit et aussi nettes que possible.

  • S'assurer que la lumière est uniforme
    • Tirez à l'extérieur, par exemple, sous une subtile couverture nuageuse. Un soleil brillant rend la lumière trop dure à nouveau.
  • Tirer avec l'ISO le plus bas possible
    • Plus l'ISO est élevé, plus l'image contient de bruit. Nous demandons des fichiers numériques presque sans bruit.
  • Utiliser une petite ouverture
    • Plus l'ouverture est petite (valeur f/ élevée), plus l'image sera nette.
  • Utiliser un trépied
    • Si vous prenez des photos avec une faible sensibilité ISO et une petite ouverture, vous aurez besoin d'une vitesse d'obturation plus lente pour obtenir une bonne exposition. Vous ne pouvez pas vraiment filmer en tenant l'appareil photo à la main. Utilisez donc un trépied.
  • Utiliser le verrouillage des miroirs et le retardateur
    • Réglez votre appareil photo sur le miroir. Cela signifie que le miroir de votre appareil photo se retourne avant que la photo ne soit prise. L'inversion du miroir peut faire bouger votre appareil photo, ce que vous pouvez voir sur la photo.
    • Prenez la photo avec le retardateur. Votre main peut également faire bouger légèrement la caméra. En réglant le retardateur, vous éliminez les mouvements possibles.

Modifiez le fichier pour que les couleurs soient les mêmes. Lorsque vous numérisez vos œuvres d'art, les couleurs peuvent devenir différentes de celles que vous aviez prévues. Corrigez les couleurs dans, par exemple, Adobe Photoshop. Assurez-vous de garder un œil sur la qualité lorsque vous modifiez vos images, et n'ajoutez pas de bruit.

Nous distinguons deux rapports:

  • Les remarques de couleur jaune sont des allusions amicales. Considérez-les comme des contrôles et/ou des avertissements supplémentaires.
  • Les remarques de couleur rouge indiquent que quelque chose ne va pas avec votre ou vos photos. Ils ne répondent pas à nos exigences minimales. Elles ne seront pas affichées dans votre boutique et/ou téléchargées.

Non, malheureusement pas. Nous vérifions seulement si votre appareil photo répond aux exigences lors du téléchargement.

Nous ne pouvons pas vérifier si votre appareil photo répond aux exigences pendant le processus de téléchargement :

  • L'œuvre d'art est tranchante
  • Il n'y a pas de bruit
  • S'il n'y a pas de taches de capteur dans l'œuvre d'art
  • Si l'opération n'est pas extrême, ce qui entraîne l'engorgement de certains détails
  • Si l'image n'a pas bougé
  • Si vous ne violez aucun droit

Ce sont des choses auxquelles vous devez faire très attention lorsque vous éditez vos œuvres!

Malheureusement, vous ne pouvez pas offrir ces œuvres dans votre profil / boutique. Si beau que soit l'œuvre d'art, c'est malheureusement le résultat. Si vous offrez l'œuvre d'art, quelqu'un achète l'œuvre d'art et il s'avère que ce n'est pas satisfaisant, le client est déçu. Et bien sûr, personne ne veut ça!

Si votre œuvre d'art est à l'origine un vecteur, convertissez-la en JPEG en haute résolution. Optez pour un minimum de 12 mégapixels (dans le cas d'œuvres carrées, cela correspond (approximativement) à 3500 x 3500 pixels, ou à 3:2 4000 x 3000). Plus de 12 mégapixels, c'est toujours possible!

Nous distinguons deux rapports:

  • Les remarques de couleur jaune sont des allusions amicales. Considérez-les comme des contrôles et/ou des avertissements supplémentaires.
  • Les remarques de couleur rouge indiquent que quelque chose ne va pas avec votre ou vos photos. Ils ne répondent pas à nos exigences minimales. Elles ne seront pas affichées dans votre boutique et/ou téléchargées.

Non, malheureusement pas. Nous vérifions seulement si votre appareil photo répond aux exigences lors du téléchargement.

Nous ne pouvons pas vérifier si votre appareil photo répond aux exigences pendant le processus de téléchargement :

  • L'œuvre d'art est tranchante
  • Il n'y a pas de bruit
  • S'il n'y a pas de taches de capteur dans l'œuvre d'art
  • Si l'opération n'est pas extrême, ce qui entraîne l'engorgement de certains détails
  • Si l'image n'a pas bougé
  • Si vous ne violez aucun droit

Ce sont des choses auxquelles vous devez faire très attention lorsque vous éditez vos œuvres!

Malheureusement, vous ne pouvez pas offrir ces œuvres dans votre profil / boutique. Si beau que soit l'œuvre d'art, c'est malheureusement le résultat. Si vous offrez l'œuvre d'art, quelqu'un achète l'œuvre d'art et il s'avère que ce n'est pas satisfaisant, le client est déçu. Et bien sûr, personne ne veut ça!

  1. Tip Natalie

Conseils de Natalie Bruns

1: Il n'y a toujours qu'une seule photo, la plus belle. Apprenez à porter un regard très critique sur votre propre travail et choisissez-en un dès maintenant.

2: Veillez à toujours modifier votre photo et à l'intégrer dans la photo à 100 % de sa taille. Puis vous voyez soudain des points, des taches, un oiseau au loin qui est un point. Ils doivent partir. Lorsque vous commandez une toile de 120 x 80 cm, vous ne voulez pas penser "quel est ce point ? Vous savez peut-être qu'un oiseau a déjà volé là-bas, mais s'il ne ressemble pas du tout à un oiseau, il doit se détacher.

3: Comparez vos propres photos avec celles des bureaux de la réserve. J'ai vu quelqu'un avec une myrtille, une myrtille Google. Vous verrez alors que si quelqu'un prend une photo d'une baie, c'est presque un remplissage d'image, d'une netteté de rasoir et d'une belle couleur. Si elle ne ressemble pas du tout à la composition, à la netteté et à la couleur que vous avez faites vous-même, alors vous pouvez supposer que quelqu'un qui cherche quelque chose de ce genre achètera la photo ailleurs.

4: Choisissez un sujet qui est intéressant. Les tulipes sont vraiment abondantes. Cela signifie que les personnes possédant les plus beaux appareils photo et le meilleur programme de retouche photo sont susceptibles de vous "séduire". Une tulipe ne devient donc intéressante à placer que lorsqu'elle porte un grand papillon. Ou bien un âne à la tête malicieuse mord une forêt entière.

5: Il y a 100 pourboires, mais je suis heureux d'en donner 1 de plus. N'abandonnez pas ! Vous ne vous améliorerez qu'en prenant beaucoup, beaucoup de photos. En les regardant d'un œil critique. Beaucoup de choses à comparer avec les photographes qui peuvent gagner leur argent grâce à elle. En quoi leur photo est-elle différente ? En apprenant à modifier et à appliquer les commentaires que vous recevez, vous vous améliorerez de plus en plus.

Vous n'avez pas trouvé votre question ?

Allez sur le forum et posez votre question ! Parmi des milliers d'artistes, il y a toujours quelqu'un qui connaît la réponse. Forum de la communauté.

Le forum

Catégories

Modèle de rémunération

Comment fonctionne la vente

Le modèle de revenus expliqué

Structure du prix de vente

En savoir plus

Exigences en matière de téléchargement

Qualité de l'image

Exigences techniques

Listes de contrôle utiles

En savoir plus

Questions juridiques

Termes clés

Procédure de notification et de retrait

Recevoir une réclamation ou une ATN?

En savoir plus

Boutique de jeux

Compte

Tableau de bord

Profiel

En savoir plus

Moteur de recherche

Gérer les œuvres d'art

Tags et système de marquage

Trouvabilité

En savoir plus

Marketing

Marketing

Tools

Conseils

En savoir plus